• Mon chat, PiouPiou

    j’aie un chat ( qui est un peu vieux, il as treize ans, maintenant) et il s’appelle PiouPiou.( le nom n’est pas top, je sais, mais c’est mon père qui l’as appelé) il est tout noir,( tant pis pour vous,si vous êtes superstitieux, c’est votre problème! )il est super collant, mais surtout câlin.. voici une photo de lui quand il était chaton, car je n’ais pas d’images de lui maintenant, j’ais que des vidéos ratées... Bref... je l’adore...

    Mon chat, PiouPiou


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2018 à 07:38

    il est gentil ?

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 09:44

        Oui, je ne connais pas de chat plus calin et calme! Désolée je n’ ai pas de photos de lui maintenant... et dépendant des moments il veux parfois jouer !

    2
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 12:53
    3
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 12:16

    j'adore : et tant pis pour vous si vous êtes superstitieux c'est votre problème !!! cool >_<

    4
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 12:31

    HiHi,merci, c'est que j’aie déjà connu des gens qui disaient qu'il portait malheur...

    5
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 12:32

    ouais je sais mais j'adore comment tu l'as dit écrit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :